Un super gouté ...

Publié le par alloelo

   Hier j'ai passé un super après midi avec mon copain Ulysse ..

C'était super chouette ..

on a bien joué et on a bien mangé !!!! 

 

 

Message de ma maman :

 

Demain sera diffusé sur la télé locale Nantes 7 un reportage de 3 minutes aux infos sur l'homoparentalité et les prob rencontrés - notamment en ce moment avec le congé paternité et nous !!!!!!
 
à 18h30
 
pour ceux qui ne la capte pas et qui n'habite pas Nantes vous pourrez visionner le reportage sur le net directement à cette adresse :
 
 
d'autres reportages viendront notamment radio nous vous tiendront au courant ....
 
ah oui le prénom Basile ... c'est normal !!!!! et oui dans le reportage cela va etre nous alors dites nous ce que vous en aurez pensé, j'espère qu'on a pas dit trop de conneries !!!! mais c pas évident de parler à la télé !!

Publié dans Mes copains et copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A la bourre j'ai vu le reportage, très interessant, c'est sympa de vous voir "en vrai", et "Basile" est encore plus beau que sur les photos ;)<br /> J'espère de tout coeur que votre procédure aboutira, bon courage !
Répondre
V
en vrai c pas basile c'est vassili !!! hihihih<br />
Répondre
L
basile et ulysse : jadore trop ces prenoms la..mais je prefere ulysse je crois!!lol!!rire!!
Répondre
N
Moi aussi petit Vassili, <br /> je suis malade mais avec tout l'amour de mes mamans, ça commence à aller mieux...<br /> Je t'embrasse avec plein de bisous qui guérissent.<br /> Eryn en arrêt de crèche grâce à une vilaine maladie...
Répondre
A
Bon rétablissement mon p'tit pépère!! Tes mamans et toi vous êtes formidables. Mes mamans aussi feront des courriers pour le congé "paternité" lorsque j'aurais un p'tit frère ou une p'tite soeur.... (même si c'est peut-être encore un autre problème dans la fonction publique, on verra bien!) On t'embrasse très fort. <br /> A bientôt petite star!
Répondre