Siloë a eu 6ans ... hier !

Publié le par Alloelo

Eh oui, je ne suis pas du style a faire des albums photos - à tord - car j'adore regarder ceux de lorsque j'étais petite, alors je me dis finalement que continuer ce blog sera le moyen de laisser une marque pour quand ils seront plus grands, ils ont déjà commencé à le regarder avec moi et y ont découvert des secrets .. des photos ... bref des choses qu'ils découvrent eux pour la première fois !

 

Hier Siloë a fêter ses 6 ans ... si si si rappelez vous il y a 6 ans, il neigait, c'était un samedi et à midi 05 siloë pointa le bout de son nez.

Ce qui lui reste de cette journée là : 1/ la gourmandise ... quand on naît à midi, on naît avec la faim au ventre ... 6 ans plus tard c'est toujours vrai.

2/ La têtu Attitude ... quand on naît après terme, alors qu'on lui a ordonné de sortir plusieurs ça laisse aussi des marques ...

 

Bon en tous les cas Siloë a eu 6 ans hier ... en image !

DSC0073

DSC0075

"Vous reconnaissez Lou, c'est la fille de mes marraines, Carine et Flo ! "

DSC0122

Avec son petit frère Marin !

DSC0061

Mon papidou, qui est venu avec mes autres papy et mamies ...

DSC0056

la minute de bonne entente de 2012 !

DSC0124

Voilà la 2ème ... on a un quota de 5mn à ne pas dépasser par an !

DSC0042

DSC0001

 

 

Et enfin un peu de repos !

_DSC0109.jpg

J'ai promis plein de choses pour mes 6 ans, de faire des efforts d'obéissances, de ranger ma chambre, d'être gentil avec mon frère ..... mais pas d'arrêter de sucer mon pouce !!

 

 

à bientôt

Publié dans Une famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article