Attente

Publié le par alloelo

bon bah on attend .... j'ai hâte de voir ma petite soeur.
En attendant je joue avec ma poupée je lui fais prendre des bains, lui mets des couches et des pyjammas !!

Sera t-elle aussi belle que moi ??????


à bientôt

Publié dans Une famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est fou comme le temps passe. Je me souviens de ta maman Alloelo qui se demandait si elle pouvait assister aux cours d'accouchement de maman zoranette.<br /> Ben, j'espère qu'elle a pris des notes... l'interro est pour bientôt!!<br /> Loli
Répondre
A
Elle sera aussi craquante que toi! On a hâte de la connaître nous aussi. Bizz.
Répondre
W
nous aussi on attend l'arrivée de ta petite soeur.... en attendant tu as bien raison de t'entrainer sur tes poupées.....
Répondre
M
Ca ne fait aucun doute !Elle sera magnifique, comme toi petit Vassili qui va devenir grand-frère !Gros gros bisousMathilde
Répondre