Avant, après ....

Publié le par alloelo

 

 Elle est belle ma maman hein ?!!

J'ai de la chance elle m'a donné ses jolies fausettes ... Elle me fait drôlement rire ma maman, je l'aime fort.

C'est super depuis que nous sommes dans notre nouvelle maison le matin et le soir je suis avec mes mamans dans le train et on a tout le temps pour se faire des bisous, et se raconter des histoires. 

En parlant de maison, vous la connaissiez vide, alors maintenant la voilà pleine ....

   
   
 Alors elle est chouette hein ?  

Publié dans Un context

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les photos de la chambre et plein d'autres sont prises, je mets cela en ligne demain ...
Répondre
A
Oué, carrément génial chez toi, très spacieux ! Et le reste, on peut le visiter aussi ?!? :-D
Répondre
S
Super sympa chez vous ...<br /> Voui, voui, voui, on veut voir la chambre de Vassili maintenant
Répondre
N
Et ta chambre???<br /> Maintenant que tu en as une juste pour toi, tu nous la montres quand???
Répondre
M
Coucou Vassili, c'est vraiment chouette chez toi!!! dis donc, j'ai 2 chaises hautes dont une, c'est la même que la tienne !!! Je te fais des gros bisous mon pote chanceux!!
Répondre