Ma tata : Elise

Publié le par alloelo

   Je vous présente ma tata Elise, c'est la copine de mon tonton Boris !!!!

Je ne les vois pas souvent mais Elise est venue me rendre visite ....

Regardez les bétises qu'elle m'a fait faire !!!!
   Tout d'abord elle m'a fait boire sa bière .......
 

 Et ensuite elle n'a rien trouvé de mieux que de me faire fumer !!!!

Autant dire que mes mamans n'étaient pas contentes ...

Pfffffffff ça se voit qu'elle sait pas comment ça marche les bébés, il serait temps qu'elle s'y mette pour apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hein dis un cousin ou une cousine !!!!!!!!!!!!!

En tout cas moi je lui confirais jamais mes enfants, m'enfin ça tombe bien je ne suis pas près d'en avoir  !!!

Publié dans Une famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut les filles,<br /> et accrochez vous pour votre combat tout à fait légitime; je vous soutiens à fond, Jean-Mi aussi, il n'y a que comme ça que les choses pourront évoluer. Votre petit Vassili est à croquer: il ressemble à Elodie, non???<br /> bon, désolée pour ma soeur...je sais ce que c'est, je lui ai aussi confié mes enfants...à bientôt, Elodie prends bien soin de toi, et gros becs à touti la family des quakers d'Arthon.<br /> les pommet<br /> NB: je vous fais passer nos coordonnées tél. et adresse; en tant que juriste, votre démarche m'intéresse vivement et j'aimerais en savoir plus sur votre procédure, votre défense, etc. Biz
Répondre
coucou, <br />  <br /> Merci Florence, je viens à l'instant de découvrir ton message qui nous va droit au coeur.<br /> oui c'est vrai on peut le dire vassili me ressemble !!!! héhéhéhé<br /> Non sans blague merci pour ta proposition et on te contactera effectivement pour voir si on faire quelque chose.<br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> karine & elodie et le quaker !!