Regardez ...

Publié le par alloelo

 

  Quoi vous ne voyez rien, si si regardez de plus prêt !!!

 

Eh bien je crois que je vais être obligé de bientôt partager mon blog ...

tant que ce n'est pas ma chambre !!!

 

En tout cas c'était super on a entendu, baboumbaboumbaboumbaboum ...

 

trop drôle il sait pas trop parler le nouveau bébé !!! trop nul !

Publié dans Une famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ça c'est trop cooL. <br /> Je me demande si mes parents n'envisagent pas la même chose.<br /> BIZ
Répondre
J
Ouahhhh !! de bien belles images pleines d'émotion ... on attend la prochaine pour voir la crevette de plus près !! bisous.
Répondre
V
Super le futur bébé, wassili, il te ressemble, si si, je t assure<br /> bisous de la grand mere de willow
Répondre
S
Wouah, la toute 1ère photo du petit haricot dans le petit nid douillet d'Alloélo ... Baboumbaboumbaboum ... C'est super génial ! On est trop contente pour vous et gros bisous à vous 4.
Répondre
W
Chouette un nouveau copain.... mais il est vraiment trop petit pour qu'on joue avec!!!<br /> <br /> Bisous à tous les .....euh.... trois et demi!! bah oui il est pas fini ce bébé!!!<br /> <br /> Willow
Répondre