Rappelez-vous ...

Publié le par alloelo

 
C'est moi à la naissance


J'ai 2 mois, on me reconnait à peine ...

 
là j'ai 5 mois 

 
Puis 8 mois

 
9 mois ...

 
Et voilà le résultat à 12 mois ...


Quel changement en 1 an ... L'accouchement nous paraît si proche ...


Eh oh maman arrêteuh et rend moi le clavier la honte !!
Alors maintenant j'ai 12 mois et demi, je mange tout seul quand je veux, et je me coiffe tout seul aussi, je fais coincoin sur le nez de ma maman, j'adoooooreeeeeee ça me fais rire !!!

Aussi je marche des fois, mais des fois j'ai pas envie alors je me tiens !
A la crêche je suis chez les grands maintenant et c'est super chouette car il y a une dinette et moi j'adore la dinette !!! ( vraiment je ne sais pas pourquoi parce que les assiettes sont vides alors ce n'est pas drôle !!!)

je dis "ili" pour Vassili, "maman" quand ça me chante et à qui je veux, "moi et miam" des que je veux quelque chose !!
Je commence les "i" et j'adore dire "OH" dès qu'il y a un truc bizarre !!!

J'adore qu'on me chatouille et attaquer mes mamans, mais par dessus tout ce que j'aime ce sont les BARBAPAPA et en plus ça je le dis super bien .....

Publié dans de 1 à 12 mois ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouhhhh comme tu grandis vite, petit play boy. Tu as une bouille vraiment craquante ;)<br /> <br /> Craqui et Camille
Répondre
A
Quels changements, quels progrès! Bravo mon p'tit homme. Toute notre famille t'embrasse très fort.
Répondre